• Comment faire boire de l'eau à bébé

    Bébé ne veut pas boire d'eau

    Sauf cas rares, les bébés n'aiment pas trop boire d'eau et pourtant en temps de grosse chaleur ou pour prendre certains médicaments, il est indispassable de lui donner à boire. J'ai trouvé une petite astuce qui, je pense pourra vous aider.

    Au cours de son enfance, votre bébé sera certainement amené à prendre un médicament avec une pipette doseuse. Que ce soit du Doliprane, du celestene, de l'Augmentin, les vitamines ou autre, vous trouverez une pipette qui vous permet de prendre la dose de médicament et de la donner au bébé....cet outil vous permettra de donner enfin de l'eau à bébé.

    pipette bébé



    Mon fils refusait de boire autre chose que du lait alors quand il fallait lui donner de l'eau ou un médicament diluer, c'était la "guerre en Irak"...depuis que j'ai trouvé cette astuce, c'est beaucoup plus simple.

    Je prend une dose d'eau, je prend mon fils dans mes bras, un peu comme si j'allait lui donner le sein (un bras dans mon dos et légèrement allongé). Je lui met la pipette dans la joue et hop il suffit d'appuyer doucement pour lui mettre de petites doses dans la bouche.  Il faut y aller doucement pour lui laisser le temps de boire entre chaque dose.

    « L'alimentation de la femme enceinteLa bronchiolite l'identifier et aider bébé »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :