-
Par unmininous le 26 Juin 2010 à 11:50
J31
Aujourd"hui je ne sens casiment plus rien, juste des douleurs très ciblées dans le ventre...est-ce bon signe ou pas? à vrai dire je n'en sais rien !
J'ai seulement très mal au ventre..tellement mal que je m'en suis plié le ventre en pleurant....le soir mon ami et moi avont été diner chez des amis, d'un coup j'ai ressenti comme un liquide qiu coulait, j'ai courru voir et en fait c'était pas mes GRRR mais un liquide un peu jaune.
En rentrant, j'ai vu des taches de sang dans mes sous-vêtements...et j'ai compris que c'était la fin du voyage...ce n'est pas pour cette fois-ci les amis...j'en suis bien triste !
Après 2 jours de retard et d'espoir grandissant, elle sont finalement arrivées :-(
J'ai bien ressenti tous ces symptomes mais selon le gygy, il semble que mon corps recommence à travailler suite à l'arrêt de ma pillule...je dois faire une écho bientôt pour voir si il n'y a pas un problème dans mes ovaires en plus !
Si un jour je tombe enceinte, je vous raconterais tout en détail..mais là ça n'a pas marché! C'était peut être pas encore notre heure.
En attendant je vous mettrais pleins d'informations sur tout ce que je trouve sur la conception, la grossesse et après.
Merci de m'avoir lu jusque là..
votre commentaire -
Par unmininous le 25 Juin 2010 à 11:43
J 30
L’espoir renaît…Aujourd‘hui c’est le premier jour de mon retard, je suis à +1 et après analyse de mon col, il s’avère être encore fermé (et ça, ça vaut tous les espoirs possibles)! Hier soir j’avais très mal aux seins et au ventre, impossible de dormir sur le ventre…et en général quand j’ai mes règles, ces symptômes disparaissent au moins 3 jours avant et là ça dure !!!
Alors aujourd’hui, voilà le topo :
- je me sens nauséeuse, avec une salive très épaisse
- j’ai un point de côté à droite
- l’ovaire droit très actif, ça déménage là-dedans
- les tétons toujours dressés et plus de bulbes sur les mamelons. De temps en temps, j’ai un coup d’électricité sur le côté du sein ou un gros tiraillement comme si je me faisais pincer le sein
- je me sens très étourdie, un peu comme si j’avais de petits vertiges de quelques secondes toutes les 10 minutes
- je n’ai pas vraiment de pertes dans mes sous-vêtements, mais des pertes un peu granuleuses et épaisses à l’intérieur
J'espère que ce soir, le gynécologue va pouvoir me donner plus d’informations en me faisant un touché vaginale ….et peut être qu’il pourra mettre fin à cette attente....si non j’irais faire un test sanguin..ce que je pense faire de toute façon si j’ai rien d’ici lundi..
Demain mon post sera peut être décisif !
votre commentaire -
Par unmininous le 24 Juin 2010 à 19:53
J 29
Et une journée de plus dans cette attente interminable. C’est étrange par ce que tous les matins je me réveille en me disant que je ne ressens plus rien, mais au fur et à mesure de la journée, les symptômes reviennent. J’ai normalement un cycle de 28 jours, mais pour ne pas me faire de fausses idées, j’ai décidé de commencer à compter mon retard à partir de J30.
En attendant aujourd’hui, voilà ce que je ressens :
- crampes au bas ventre et autour du nombril comme si j’avais une gastro, mais rien
- j’ai un point de côté à droite du ventre
- mes seins sont un peu plus lourds, légèrement douloureux au touché, j’ai des douleurs qui viennent d’un coup et repartent après
- j’ai toujours cette sensation d’humidité
- j’ai des douleurs de GRRR mais elles sont beaucoup plus diffuses que d’habitude
- j’ai encore mal dormi cette nuit; à vrai dire c’est peut être à cause de la chaleur
- je me sens moins fiévreuse, même si je sens encore que ma température est haute
- j’ai toujours ce mal de crâne qui me fatigue…d’ailleurs si la société « Doliprane » marche en ce moment c’est grâce à moi, j’ai dû exploser 5 paquets en un mois !
- j'ai vraiment très mal au dos, j'ai même du mal à me baisser....ça me fait comme une barre dans les cervicales
-
et après le test du col de l’utérus, j’ai vu qu’il est toujours haut, fermé avec une petite boule un peu dur (signe que le col est bien fermé), normalement il devrait être ouvert en cette période de GRRR imminentes...donc même si je me suis inventé tous les autres symptomes, celui là est bien réel!! mon col est seul décisionnaire de ses actes et même si je voulais je ne pourrais pas le fermer !
A vrai dire je n'attends plus rien concrètement, je me dis que tout ce que je ressens est dû à l'arrivée des mes GRRR et voilà tout, faut pas chercher plus loin...
Mais en même temps je ne les ai pas inventé tous ces symptomes hein! Les seins qui gonfles, les tubercules de montgomery, les supers maux de ventre, les pertes, le sommeil...je suis pas complètement folle quand même...Quoi que !!
votre commentaire -
Par unmininous le 23 Juin 2010 à 14:41
J 28
Ce matin grosse DECEPTION ! Cette nuit j’ai rêvé que j’avais eu mes règles, alors, en me réveillant j’ai craqué. Lasse de ne pas savoir ce qui se passe, j’ai attrapé un test et je l’ai fait….NÉGATIF ! j’ai bien peur que ce soit la fin de l’aventure…c’est à n’y rien comprendre, même mon copain pense que j’ai pu me fabriquer tous ces symptômes à force d’y penser !
Je sais bien que c’est trop tôt pour savoir et que si jamais je suis enceinte, l’hormone n’est pas encore détectable, mais j’en pouvais plus d’attendre. Pour en avoir le cœur net, j’ai décidé de faire le test du col de l’utérus…et là, surprise, ce matin, à 3 jours de mes GRRR, il es haut, dur et fermé (enfin je pense, je ne suis pas experte)…et ça c’est l’état du col quand on est enceinte..incompréhensible !
Alors c’est décidé j’arrête tout, fini les psychotages, les questions sur les forums, j’attends vendredi, jour J (de mes règles) où j’ai RDV chez le gynéco.
Je n’écoute plus mon corps, je ne prends plus aucun symptôme en considération, même si je ressens encore tout ça :
- fatigue, je n’arrête pas de bailler et hier dès que je me suis mise dans le canapé pour manger, je me suis endormie
- toujours la sensation d’avoir de la fièvre
- les mêmes douleurs en « va et vient » dans les ovaires
- les tétons gonflés, toujours relevés, les mamelons avec des bulbes de mongtomery, qui sont foncés comme si je les avais trempé dans du chocolat
- mes glandes mamaires sont plus grosses, mes seins me paraissent un peu encombrants, plus durs et normalement, même si ils gonflent avant l'arrivée des GRRR, 2 jours avant ils dégonflent et ne sont plus du tout douloureux alors que là ils font mal de plus en plus !
- toujours ce mal de crane qui me rend un peu stone
-
cette humidité ne me quitte pas, j'ai presque envie d'aller aux toilettes voir ce qui se passe si c'est pas les GRRR qui pointent leur nez ..mais rien, que des pertes, blanches
votre commentaire -
Par unmininous le 22 Juin 2010 à 11:39
J 27
Le temps passe vite quand même, déjà 27 jours que je me torture la tête en essayant de ne pas trop me focaliser dessus…je dis bien en essayant! Aujourd’hui en fait, j’ai l’impression qu’il ne reste plus grand chose :
- seins douloureux sur les côtés, ils se sont étirés sur les côtés et sont durs sur le dessus de la poitrine
- réveil ce matin avec une forte nausée…enfin je me sentais barbouillée et j’avais du mal à savoir si c’était une grosse fin ou une grosse nausée
- j'ai pas dormi de la nuit, torturée entre douleurs au ventre et mon esprit qui réfléchissait...comment le prendre si je suis bien enceinte, m'organiser, le boulot, le copain, comment lui dire..et si c'est pas ça, comment le lui dire aussi
- je me sens assez vertigineuse, mais moins que ces derniers jours
- j’ai un point de côté je pense que c'est aussi une douleur de l’ovaire droit
- je ne sais pas si c’est en rapport ou pas, mais j’ai la peau super sèche, ça tire beaucoup et j’ai souvent soif
- je me sens mouillée et j’ai de légères pertes blanches, mais discrètes, pas beaucoup de traces dans mes sous vêtements
- je commence à être serrée dans mes pantalons au niveau du ventre et d’ailleurs ça bouillonne là dedans un peu comme les douleurs qu’on a quand on prend des antibiotiques et que ça fait des crampes d’estomac
-
j’ai l’impression que ma température a baissé…j’espère qu’elle va remonteeeeeerrrrrrr vite !
Je ne sais plus trop quoi penser, à la fois je suis convaincue et en même temps j’ai peur de m’être créé tout ça (des choses que je n’avais jamais ressenti avant aucune de mes GRRR) et de voir débarquer ces INNATENDUES !
Jusqu'à aujourd'hui j'attendais avec impatience de savoir si j'allais avoir mes GRRR ou pas et là je n'espère plus rien...je verrai bien ce qui se passe...je trouve que ça commence à bien faire, je me sens mentalement fatiguée (physiquement aussi en fait) !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique