-
Par unmininous le 29 Janvier 2014 à 22:34
Se faire une beauté des seins après bébé, témoignage d'une maman
Si devenir maman est une chose extraordinaire, il n’en est pas forcement de même pour la sensation de perte de féminité entrainée la modification du corps et en particulier de la poitrine. Il faut dire ce qu’il en est, la grossesse n’est pas très tendre avec nos corps. Il n’est pas rare que les seins perdent en volume,fermeté,tenu après une fois l’allaitement terminé. Pas évident de se sentir à nouveau féminine sans ses seins.
Voilà en exclu le témoignage d’une maman qui a eu recours à la chirurgie esthétique après bébé et qui en est ravie :
« Pour remédier au sentiment de perte de féminité, j’ai décidé (après mure réflexion) d’opter pour une chirurgie mammaire…pas une augmentation disproportionnée des seins, mais juste retrouver le galbe, la taille, le côté femme.
J’ai lu énormément de choses avant de me décider à agir, les effets, les types de prothèses (ronde, anatomiques, en gel de silicone, remplie d’eau), le positionnement (sur le muscle, sous le muscle, en dual plan).
J’ai choisi un chirurgien recommandé par un ami, qui se trouve dans le 16eme, il ne faut pas prendre trop de risques, c’est quand même une opération lourde. J’ai eu 4 rendez-vous avant de me décider à agir, j’avais besoin d’être certaine de mon choix et de vraiment me sentir en confiance.
Voilà ce que j’ai choisi :
1. Prothèse ronde,
2. 290 CC (je fais 50 kg pour 1,62m, c’est largement suffisant),
3. rempli de gel de silicone
4. implantés en dual plan (ça consiste à mettre le haut de la prothèse sous le muscle et le bas de la prothèse au dessus du muscle. Ça permet à la fois de ne pas avoir de bosse en haut du sein et d’obtenir un mouvement très naturel des seins quand on marche ou court.
L’opération est lourde et les suites sont douloureuses, il faut bien compter 2 mois avant de recommencer à porter de choses un peu lourdes, avoir des mouvements souples des bras, pouvoir se lever tout seul (oui on ne s’en rend pas compte avant, mais les sont énormément sollicités). Il faut porter un soutif de contention ultra serré pendant 2 mois..en été moi ça me donnait trop chaud.
Je ne peux pas mettre une photo de moi, mais voilà une photo (prise sur un site*, mais très ressemblant) de ce que donne l’implantation en dual plan, peu connu en France encore (j’ai une amie qui l’a fait faire aux US et c’est elle qui m’en a parlé).
Au début j'avais un peu de mal à accepter le faite de porter ces corps étrangers, je me disais que c'était nul de me sentir obligée de tricher pour me sentir à nouveau femme et j'enviais toutes les filles avec de belles poitrines naturelles. Mais après 6 mois, j'ai fini par oublier cette sensation de "faux" et je les ai assimilé à "moi".
Et nous en sommes mon mari et moi tellement ravis du résultat, je n’en espérais pas tant. Personne n’a rien remarqué et je me sens à nouveau femme. Mes seins sont beaux, fermes mais pas durs, ils bougent quand je marche, ça donne vraiment un aspect naturel, on dirait mes seins de quand j’avais 18 ans. C’est fou comme cela peut redonner confiance, redonner envie de séduire, de se mettre en valeur !
Le top du top c’est que les prothèses mammaires ne gênent pas du tout pour allaiter ensuite (même si moi je pense pas allaiter à nouveau)."
site : http://docteur-picovski.com
votre commentaire -
Par unmininous le 3 Février 2013 à 23:51
Maman célibataire...et alors ;)
2 février 2013, jour où je décide de reprendre mon blog laissé complètement à l'abandon depuis 1 an environ.
Pleins de choses ont changés depuis mon dernier article ! Me voilà maman célibataire et j'ai traversé quelques moments désagréables.
La séparation, la déprime, les remises en questions, la recherche de nouveaux repères...et bébé qu'il ne faut pas rendre malheureux dans tout ça !!! Et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas :(
Avec l'arrivée d'un bébé, l'amour se multiplie mais l’équilibre change. Que se passe-t-il quand tout est bouleversé ? Que les nouveaux repères ne sont pas établis ? Comment la fatigue, les nuits blanches, le stresse, l'apprentissage des nouveau rôles, conduit parfois le couple à la rupture ?
Selon les observations du Dr Geberowicz, co-auteur du livre Le Baby-clash (Le couple à l’épreuve de l’enfant), 20 à 25 % des couples se séparent dans les premiers mois après la naissance de bébé. Et ce chiffre est en progression constante...Damned !La vie de couple après bébé, pas si simple, les rôles changent, l'équilibre est à reconstruire et c'est pas forcément évident ! Après la joie de devenir parents, le père de mon fils et moi avons réalisé que nos attentes de "parents",n'étaient pas les mêmes que celles de notre "couple". Une distance s'est installée, notre attention étant complètement tournée sur bébé, nous nous sommes éloignés. Après maintes et maintes disputes et incompréhensions, la décision tombe : "il vaut mieux qu'on se sépare" !
Je me suis sentie tomber dans un tourbillon dans lequel je n'avais plus rien pour m'accrocher et garder la tête hors de tout ce qui me tombait dessus. Mon fils venait d'avoir 1 an, je venais de commencer un nouveau job !
Comment gérer le boulot, bébé, les sous...reprendre confiance, trouver du temps pour moi, pour les amis, sortir, rencontrer des gens et tout ça en étant une bonne mère attentive et aimante !D'abord la colère, ensuite l’incompréhension, les "pourquoi nous ça n'a pas marché??", puis la tristesse, les regrets. J'ai traversé plusieurs phases avant de commencer doucement à sortir la tête de l'eau et mieux gérer cette vie de maman célibataire à laquelle je ne m'étais vraiment pas préparée !
Nous sommes séparés depuis 6 mois maintenant et je commence à peine à reprendre un peu les reines. Pour le moment, je ne pense pas avoir encore trouvé le remède pour ne pas souffrir dans ce genre de situations, mais j'ai peut être quelques petits conseils à partager pour limiter les dégâts.
Avant tout je pense qu'il est important d'accepter que dans cette situation on se sent démunie, faible ..et c'est normal, il faut accepter que pendant les premiers mois on doit s'accorder une période de deuil, on déteste, on regrette, on pleure, on a des remords. ET C'EST NORMAL ! Il faut aussi :
- ne pas s’encombrer de souvenirs qui pourraient nous faire du mal
- faire du sport, se re-sculter un corps aide à s'aérer l'esprit et se sentir mieux/séduisante
- rester proche des amis, les voir, s'intéresser à leur vie pour oublier un peu la sienne
- s'investir dans des projets avec et sans bébé, se lancer de nouveaux défis
- sortir, s'amuser, se laisser séduire pour se rassurer, flirter si on en a envie
- se racheter des vêtements dans lesquels vous vous sentirez séduisanteEt surtout, surtout ne pas se presser de rencontrer quelqu'un d'autre, accepter qu'il faudra du temps pour se reconstruire avant de se relancer dans une nouvelle histoire. Le bien être de bébé en dépend aussi, il faut vraiment éviter de lui transférer notre mal-être..je sais PLUS FACILE A DIRE QU'A FAIRE !
Avec le temps vous trouverez un nouvel équilibre pour vous, bébé et vous apprendrez à accepter que les choses ne ce sont pas passées comme prévue mais que dans chaque situation il ya toujours de bons cotés, il faut juste prendre le temps de les trouver ;)
votre commentaire -
Par unmininous le 1 Mars 2012 à 15:19
Le retour au boulot après bébé
Quand je suis tombée enceinte, j'ai arrêtté de travailler pendant casiment 2 ans. Quand mon fils a commencé à aller à la crèche, j'ai envie et besoin de recommencer à bosser...mais après autant de temps, j'avais un peu perdu confiance en moi et je ne savais pas concrètement ce que je pouvais faire ou même voulais faire.
J'ai donc décidé de faire un bilan de compétence. J'ai passé des heures à comparer les offres, les entreprises qui proposent ça. Après quelques recherches, j'ai trouvé un formulaire d'un site qui trouve les offres, les compare, permet de demander un devis en ligne sans rien faire.
Alors, pour toute les mamans qui ont du mal à savoir quoi faire après bébé, je vous met ce formulaire magic pour faire un bilan de compétences et savoir dans quoi vous diriger ou vous recycler après bébé.
J'ai fait le test et j'ai trouvé un nouveau job qui me correspond parfaitement ;-)
<script type="text/javascript"> idlead_affiliate_id = "436"; idlead_slot_id = "1211"; idlead_custom = "custom"; idlead_custom2 = "custom2"; </script>{cke_protected}<script type="text/javascript" src="http://static.idlead.com/display_ads.js?slot_id=1211"></script>Infosmaman.com est partenaire de BENOIT Joaillier, l'atelier de fabrication de bijoux sur mesure, qui propose des bijoux anciens uniques et vous permet de vendre de l'or.....pensez-y pour votre cadeau de naissance ;-)
votre commentaire -
Par unmininous le 4 Février 2012 à 00:12
Comment créer votre blog de maman pour faire comme moi
Vous voulez un site internet bien référencé?...Vous préfères peut être une boutique facile à gérer?...Ou encore un blog pour exposer vos créations, vos photos, vos histoires?...alors faites comme moi et créez votre KaZeo !
Par ce que tout le monde ne sait pas forcément comment dompter internet pour avoir son propre site, blog ou boutique, KaZeo a créer un outil ultra simple, ultra pratique et vraiment efficace. Avec KaZeo, vous pouvez faire comme moi et créer un site internet qui vous ressemble.
En moins d'1heure j'ai créer un site personnalisable (à volonté), avec un nom de domaine qui m'appartient, une bannière et toutes les rubriques que je voulais. Avec mon outil de gestion (back office), je sais en temps réel combien de personnes ont visité mon site, j'écrie, publie, modifie mes articles comme je veux, et j'y ajoute photos, vidéos, musique en quelques clicks.
Un peu comme sur l'iphone, je peux ajouter un grand nombre d'applications pour animer mon site : éditos, newsletter, sondage, partenariats...etc.
Le référencement de site est super dur, c'est très long et vraiment compliqué....Pourtant, sans rien faire de spécial, au bout de quelques semaines, mes articles ont commencés à apparaître en premières pages de google, grâce à un outil de référencement très bien étudié par la plateforme.
Le plus par rapport aux autres outils de création de site, c'est que je profite directement d'un réseau de membres qui seront des lecteurs, clients ou amis. En plus, tout ce que je mets sur mon site peut être aussi mis en même temps sur Facebook, c'est un gros avantage pour faire connaître mes articles ou produits.
Et vous pouvez accéder à tout ça pour aussi pour 0 euros. Pour ceux qui veulent profiter d'un nom de domaine sur mesure, une hotline, et beaucoup plus d'options, je vous conseille la version prémium, qui coute quelques euros par mois. C'est celle que j'ai pris moi...et regardez le résultat !!!
Voilà vous savez tout alors à vous de voir si vous voulez tenter l'aventure KaZeo !
8 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique