-
Par unmininous le 17 Février 2012 à 23:51
Et si pour la naissance vous vous faisiez offrir bijou unique !
C'est une coutume et pas des moins intéressantes : après 9 mois d'insomnie, de kilos en trop, rétension d'eau, 10 heures de contractions et 1heure de souffrance.....en plus de notre bébé, une récompense, le cadeau de naissance ! Souvent un bijou, cette petite récompense prend la forme d'une paire de boucles, une bague, un bracelet...etc.
Le soucis pour les monsieur (qui offrent) c'est que, soit, le bijou est très cher (ceux qui nous plaisent biensur) , soit, pas assez original ou trop commun (et oui on veut une pièce unique hein!!). Oui, les marques comme Cartier, VCA ou autre font des choses superbes...mais combien de femmes portent les mêmes??? MOI JE VEUX UN CADEAU UNIQUE , comme mon bébé l'est !Alors voilà, infosmaman.com, en partenariat avec le joaillier BENOIT, vous propose des bijoux en pièces uniques, soit faits sur mesur, soit chinés de ci de là en parcourant le monde, de superbes pièces qui ont traversés les époques.
Et par ce que vous êtes de fidèles lecteurs du site, je vous ai dégoté un super plan bijou original à paris dont j'ai déjà profité et que je partage:A l'atelier BENOIT, joaillier Art déco,découvrez la haute joaillerie abordable:
à tous ceux qui se présenteront avec le mot magic "infosmaman",
10% de réduction vous sera accordée sur le bijou de votre choixJ'ai moi la chance d'avoir mon ami qui travail dans cet atelier, du coup j'ai reçu un super bijou que je n'ai jamais vu sur aucune autre mains et j'en suis très fière : une bague toute faite à la main, qui date des années 1940, en or rose, or jaune et or blanc.
Si vous avez une envie particulière, vous pouvez même vous faire dessiner votre bijou par Benoit, le joaillier de la maison, qui est aussi professeur à l'école de la rue du Louvre.A vous de choisir votre bijou ancien ou votre bijou sur mesure !
Infosmaman.com est partenaire de BENOIT Joaillier, l'atelier de fabrication de bijoux sur mesure, qui propose des bijoux anciens uniques et vous permet de vendre de l'or.....pensez-y pour votre cadeau de naissance ;-)
1 commentaire -
Par unmininous le 18 Décembre 2011 à 18:47
Vergetures de grossesse, les éviter sans se ruiner
Souvent avant la grossesse, on sait qu'il y a une chose qui est redoutable, en plus des modifications physiques sur les seins, ce sont les vergetures. Beaucoup de marques jouent sur la peur des femmes enceinte de se retrouver en zèbre et vendent des produits (efficaces certainement) mais à des prix exorbitants !
J'ai une peau très sèche, très sujette aux vergetures. Mais pendant ma grossesse, je ne voulais pas non plus me ruiner à acheter des crèmes spéciales coutant parfois jusqu'à 120 euros ! Un délire !
Comme j'ai travaillé dans le marketing, je sais que beaucoup de produits peuvent avoir les mêmes propriétés, mais en fonction de la communication faite autour, les prix ne sont pas les mêmes, malgré des résultats identiques. Alors voilà mon plan pour lutter contre les vergetures sans se ruiner : la crème que moi j'ai trouvé et utilisé de début à la fin de ma grossesse et je n'ai eu quasiment aucune vergetures.Mixa intensif peau sèches
Pas besoin de se ruiner pour garder sa peau de bébé même pendant la grossesse. Quand on sait qu'il faut s'hydratant 2 fois par jour (matin et soir), l'adition peut vite monter ! Cette crème coûte 3,5 euros en moyenne et dure un moi et demi. Elle est super riche, ne sens quasiment rien (pour les maux de cœur c'est super) et il en existe même une BIO pour celles qui préfèrent.
Elle promet une peau plus souple, plus douce, une sensation de bien être...et bien, la promesse est tenue !
Comme quoi sans me ruiner, j'ai pu hydrater ma peau de manière super efficace et éviter les vergetures pendant ma grossesse...sachant que j'ai quand même pris 15 kilos.
Les seules vergetures que j'ai commencé à avoir, c'est à la maternité et après l'accouchement, j'étais trop fatiguée pour me mettre de la crème. J'ai eu 2 petites craques sur le ventre, mais vraiment par ce que j'ai arrêté pendant 2 semaines de m'hydrater !
A bientôt pour de nouveaux bons plans !
1 commentaire -
Par unmininous le 17 Décembre 2011 à 14:44
Kit de moulage du ventre de grossesse
Enceinte, j'étais folle de mon petit ventre rond et j'aurais aimé le garder après pour pouvoir me souvenir de cette petite merveille toute ronde...si j'avais connu ce kit avant, j'aurai adoré pouvoir le regarder après.
Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé un petit kit qui permet de mouler son petit ventre et de le contempler même après l'arrivée de bébé...et peut être plus grand il sera content de voir comment était le ventre de sa maman quand il y était.Il pourra même le décorer avec papa et maman après la naissance !
On en trouve beaucoup sur internet pour environ 24 euros.....ça vaut le coup pour garder le ssouvenir...sur, pour le prochain je prendrai un kit !
2 commentaires -
Par unmininous le 17 Décembre 2011 à 14:03
Où trouver une pharmacie/parapharmacie pas chère à Paris ?
On a beau essayer de faier attention aux dépenses, un bébé ça coûte cher et beaucoup d'achats sont incontournables. Alors après avoir fait un peu le tour à paris, j'ai découvert une pharmacie qui vent des produits vraiment moins chers que dans les autres.
Située dans le 6 eme arrondissement, elle est aussi grande qu'un centre auchan, sur 3 niveaux.....on y trouve tous les mêmes produits que dans les autres pharmacies, sauf que c'est beaucoup moins cher !
Pharmacie Saint Germain des Prés
45 rue Bonapart
75006Il ya au moins 20 personnes qui sont là pour donner des conseils et le must est le rayon de 10 m2 dédié au bébé...rien que pour le lait, j'ai trouvé plus de 15 marques !
Pour mon fils, vu qu'il a de petits problèmes de constipation, je lui prend un lait spécial que je payais 22 euros (en moyenne) dans les autres pharmacie et là je paie la boite 16 euros...6 euros par boite, 2 boites par mois, ça fait déjà 12 euros d'économie par mois...déjà 144 euros d'économie sur l'année. C'est une somme qui peut bien servir à autre chose, c'est sur !
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique