• Lampe led contre les vergétures est-ce efficace? Episode 1

    1ère séance de mon test sur l'élimination des vergetures par Led

     

     

    Chose promises, chose faite, j'ai commencé mon traitement des vergetures via l'exposition à la lampe Led. Je vous donne donc mes premières impressions. J'ai été dans un centre esthétique dans le 6eme arrondissement, avec un bon d'une valeur de 400 euros que j'ai payé 99 euros. J'ai donc 5 séances pour tester cette méthode. La Led va normalement atténuer les reliefs des vergetures anciennes et l'aspect plissé de la peau grâce à la sécrétion de collagène, d'elastine stimulé par l'action des LED sur les fibroblastes.

     

    Donc j'arrive pour mon premier RDV dans un cabinet caché où j'ai été accueillie par une dame très charmante avec un accent chantant le pays latins. Elle m'a mise tout de suite à l'aise (moi plutôt pudique) et tout de suite en petite tenue. Je lui ai montré les zones que je voulais traiter et on s'est arrêté sur quelques petites vergetures sur le haut des cuisses. Là, elle m'explique que l'on ne peut traiter qu’une seule zone à la fois. Donc si on choisi les hanches, on peut en traiter qu'une à la fois...et moi qui voilais faire le haut des deux cuisses ! J'avoue que là j'ai été un peu déçue par ce que ça veut dire qu'après, il faudra encore traiter l'autre..soit, je me dis on verra bien, je choisi le côté gauche de la cuisse et c'est parti.

     

    Je m'installe donc sur une table d'esthétique, très avenante, la dame me propose un coussin pour tenir ma tête car la lumière est mise sur le corps pendant 25 min d'affilé. Je suis assez impatiente de voir ce que ça peut faire quand on allume la lampe. Une lumière rouge un peu orange s'allume et en fait il ne se passe pas rien de spéciale, on ne sent ni chaleur, ni douleur, rien, juste une lumière qui s'allume et qui je crois au bout d'un moment s'éteint brièvement et change de couleur.

     

    Pendant ce temps, la spécialite m'a posé des questions, sur mes habitudes alimentaires, sport ? cigarette ? et m'a donné des conseils pour soutenir la peau dans sa production de collagène pendant le traitement. Il faut donc manger des aliments pleins d'oméga 3 et 6 : poissons gras (sardine, saumon, hareng...), des huiles efficaces, mais premières pressions à froid (olive, noix, Lin...), des noix et amandes (qui favorise la production de bon cholestérol). Attention, il faut changer d'huile de temps en temps, pareil pour les poissons et ayez la main légère sur les amandes et autres (c’est gras quand même).
    Pour celles qui n'ont pas une alimentation équilibrée, vous pouvez faire une petite cure de 3 mois avec des gélules d'huile de bourache et d'huile d'onagre (2 gélules de chaque par jour) vendus en pharmacie bio.

     

    Voilà donc la première séance terminée, comme me l'a indiqué la dame, aucun changement, j'ai hâte de voir le résultat à la 5ème séance. Ensuite il faudra rajouter 5 séances (soit 300 euros) pour des résultats plus significatifs. Mais si je fais bien mes calculs, ça me coutera 99euros (promo) +300 euros (prix normal) et si je veux faire l'autre côté je devrais encore débourser 600 euros (prix pour 10 séances), ça fait un sacré budget !

     

    Pour le moment, j'attend de voir le résultat, voir si ma peau réagi ou pas. Dès que je constate un changement, au niveau du touché ou du visuel, je vous raconte !!! A la fin si ça marche, je vous donnerai l'adresse du centre où j'ai été, mais dans le cas contraire, non, car la dame est vraiment très gentille et je ne voudrais pas lui faire une mauvaise pub...c'est peut être ma peau qui n'est simplement pas réactive !

     

    Pour celles qui sont septiques, voilà une vidéo qui moi, m'a donné envie de me lancer : France 2 Télématin. La table de traitement utilisée dedans a l'air vraiment bien, je crois qu'elle permet de traiter plus de zones en même temps, contrairement à celle que j'ai testé, je vais me renseigner pour vous !

     

     

    Infosmaman.com est partenaire de BENOIT Joaillier, l'atelier de fabrication de bijoux sur mesure, qui propose des bijoux anciens  uniques et vous permet de vendre de l'or.....pensez-y pour votre cadeau de naissance ;-)

    « L'écharpe de portage : bien la mettre, connaître les différentes positionsNutrition : le bio c'est pas mieux pour les bébés, seulement pour la planète »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    future maman du 26
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:43
    Bonjour, merci pour ce bon plan. Pourrais-je savoir où vous en êtes aujourd'hui? ya t'il eu des résultats? je suis très intéressée par cette méthode. merci
    2
    unmininous
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:10
    Bonjour,
    Jai fini mon essaie..j'avoue que je n'ai pas vu de grands changements. Peut être une amélioration de l'aspect de la peau, les marques semblent moins rugueuses, plus douces....peut être que si je l'avais fait plus longtemps, ça aurait bien marché..mais c'est très cher donc j'avoue qu'entre faire disparaitre complètement mes marques, ou partir en vacance avec mon chéri et mon fils pour le même prix..j'ai choisi les vacances..quand j'aurai plus d'argent peut être...si vous essayez n'hésitez pas à mettre votre expérience :)
    3
    lili rose
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:56
    Bonjour,
    Cette méthode m'intéresse, pouvez vous me donner des adresses. si vous continuez, pouvez vous nous dire si ça a bien évolué? mm si c'est cher, ces marques là nous gachent tellement la vie que ça peut valoir le coup non?
    4
    Marmouset59
    Mardi 24 Septembre 2013 à 22:35
    J'ai commencé un protocole de 16 séances avec le Chromo..ace de M..leds (rampe intégrale) sur Paris chez un grand médecin (le haut de gamme niveau leds).... Ma peau est plutôt de bonne qualité, mes vergetures peu marquées et peu profondes... J'ai 40 ans et elles sont récentes surtout !!! J'ai déjà fait 10 séances de 23 mn sur les 16 séances prévues pour le moment et j'avais fais 5 séances "basiques" avec une petite rampe (ce qu'on trouve partout en province)..... Je ne vois pas beaucoup d'amélioration de ma peau, ni sur les vergetures, ni sur les cicatrices, ni sur la tonicité de la peau...... La séance coute 165 euros environ, pas donné mais c'est pour tout le corps, donc ça reste moins cher que par zone à traiter et le traitement est censé amélioré en 5 séances de façon significative les vergetures et le reste.... Ben non !!!! Pas convaincant pour moi......
    5
    Marmouset59
    Mardi 24 Septembre 2013 à 22:36
    J'ai commencé un protocole de 16 séances avec la machine dont on parle dans le reportage avec Sophie Davant (rampe intégrale) sur Paris chez un grand médecin (le haut de gamme niveau leds).... Ma peau est plutôt de bonne qualité, mes vergetures peu marquées et peu profondes... J'ai 40 ans et elles sont récentes surtout !!! J'ai déjà fait 10 séances de 23 mn sur les 16 séances prévues pour le moment et j'avais fais 5 séances "basiques" avec une petite rampe (ce qu'on trouve partout en province)..... Je ne vois pas beaucoup d'amélioration de ma peau, ni sur les vergetures, ni sur les cicatrices, ni sur la tonicité de la peau...... La séance coute 165 euros environ, pas donné mais c'est pour tout le corps, donc ça reste moins cher que par zone à traiter et le traitement est censé amélioré en 5 séances de façon significative les vergetures et le reste.... Ben non !!!! Pas convaincant pour moi......
    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:25
    Après avoir longuement cherché, j'ai trouvé et expérimenté. Ce lit est merveilleux de par sa technologie et par son efficacité. Et c'est à PARIS près de la Bourse
    7
    sab
    Lundi 19 Mai 2014 à 01:12
    Bonjour, Alors pourrait-on avoir de vos nouvelles? Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :