-
Par unmininous le 21 Juin 2010 à 12:15
J26
Situation très mitigée aujourd’hui, j’ai des douleurs de GRRR donc je pense qu’elles vont arriver…mais en même temps j’ai encore des symptômes de femmes enceintes mais bon !
- seins lourds, qui m’ont fait mal toute la journée, mon soutif me serre, pourtant ils ne sont pas très durs
- remontée acides
- triste sans savoir pourquoi
- tétons qui brillent
- sommeil très léger
- toujours de la fièvre
Concrètement rien de spécial, à part que j’ai de plus en plus de symptômes mais moins fréquents. Je me réveille dans la nuit par ce que j’ai mal au ventre où j’y pense, j’ai peur que tout s’arrête sans que je m’en rende compte…
J’ai acheté un test aujourd’hui, je pense le faire demain mais peut être que je devrais attendre un peu…mais je craque…j’ai trop peur que ce soit négatif !!
1 commentaire -
Par unmininous le 20 Juin 2010 à 12:20
J 25
Fatiguée, fatiguée, cette journée s’annonce pleine de symptomes, je sens que je vais pas être très bien mais je suis heureuse par ce que c’est bon signe ! La situation du jour :
- nausées, légères, pas au point de me faire vomir mais d’un coup j’ai beaucoup de salive qui monte
- grosse, grosse fièvre
- pertes blanches liquides, un peu crémeuses mais très blanches
- ventre ballonné
- pas de selle du tout..ça change ça..j’espère que la constipation ne me guette pas
- j’ai un mal au crâne étourdissant et j’ai l’impression d’être complètement déconnectée de tout comme si j’étais un peu bête
- seins très chauds et sensation de lourdeur, pourtant ils ne sont pas si gonflés, seule la glande mammaire est plus grosse à l’intérieur et a une texture granuleuse
Il ne faut pas que je m’y accroche trop…..j’ai trop peur d’être déçue :-(
votre commentaire -
Par unmininous le 19 Juin 2010 à 12:19
J 24
Ce matin en me levant je me suis dis cette fois c'est sur, les GRRR vont arriver, j'avais plus aucun symptôme, RIEN! Et au fur et à mesure de la journée, c'est revenu doucement mais quand c'était là c'étais assez intense !
- ovaires droit qui tire
- électricité dans les seins qui vient, dure 2 minute set repart
- je ressens de terribles douleurs dans l’aines, ça tire vraiment beaucoup, comme si j’avais fait le grand écart la veille et que j’étais courbaturée
- je ne me sus jamais sentie aussi fatiguée, j’ai dormis toute l’après midi et si j’avais pu, j’aurais bien dormis plus !
- mon sommeil devient de plus en plus saccadé..en même temps c’est peut être par ce que le moment de vérité approche alors je psychote et j’essaie de ne pas psychoter mais ça ne marche pas du tout !
- le soir j’ai eu de terribles douleurs au bas ventre pendant au moins une heure, comme si j’allais avoir une gastro, mais ça se situait dans le bas du ventre. Je ne tenais plus debout..ça chauffait terriblement
- mes selles sont toujours molles ( c’est au moins ça de gagné)
- et tout nouveau mais je ne sais pas si je ne les avait pas avant, j’ai vu apparaître sur les seins des petits points blancs qu’on appelle les tubercules de montgomery. Si je ne les avais pas avant c’est vraiment bon signe..mais à vrai dire je n’ai jamais fait attention avant (quand j’allais avoir mes GRR ) si j'en avais toujours ou pas.
En tous cas si il y a eu nidation, je l’ai senti aujourd’hui, cette fatigue, ce mal de ventre horrible en fin de soirée..j’espère que je ne souffre pas tout ça pour rien. Je pense que ce n’est pas psychologique par ce que ce soir j’ai été à une soirée où j’étais bien occupée, donc pas le temps de penser ça et pourtant j’ai senti pleins de choses !
votre commentaire -
Par unmininous le 18 Juin 2010 à 16:25
J 23 : je nage en plein flou !!
Réveillée ce matin par un terrible mal de ventre et de dos, j’ai commence un peu fatiguée cette 23ème journée.- J’ai de plus en plus mal au dos, ce n’est pas récurrent mais ponctuel
- Mes tétons ont doublé de volume, il ce sont creusé et ont foncé
- J’ai les seins qui chauffent sur le côté, il comment à devenir légèrement lourds
- Ce matin dans ma douche j’ai eu un énorme vertige et je ne compte plus le nombre de petite étoiles que j’ai vu depuis le début de la journée
- J’ai un goût étrange dans la bouche, un mélange entre un goût de sang et un goût de métal…j’ai vérifié, je ne saigne pas dans la bouche…et même après le brossage de dent le goût persistait
- Mon ventre a gonflé, bizarrement il y a déjà pantalons qui commencent à me serrer
Je commence à avoir ce petit sentiment du « quelque chose qui change en moi », mais je ne veux pas m’y fier.
Pourtant je me le demande, "a-t-on ce véritable pouvoir de faire-faire à notre corps ce qu’on voudrait qu’il ressente ?" Cest fou alors ce qu’on peut faire avec notre petite cerveau!Mais alors pourquoi toutes mes plaintes sur mes petits nénés n’ont jamais influencé mon corps pour qu’il les fasse grossir ?
Moi je nage en plein flou !!!
votre commentaire -
Par unmininous le 17 Juin 2010 à 16:52
J22
Nous voilà à J22...soit 22 jours après le premier jour des dernières règles et 7 DPO (date présumée de l’ovulation). Je commence un peu à trouver le temps long et je trouve une contre-explication à chaque symptôme que je ressens…attrapé froid, soutient gorge trop petit, pantalon trop serré, fatigue, dérèglement hormonal…j’ai pas envie d’être trop étonnée de voir mes GGGRRR arriver le 30 juin !
Aujourd’hui donc :
- Ventre ballonné, ça gazouille fort dans le ventre et j’ai de fortes crampes comme si j’allais avoir une gastro mais rien de ce côté là !
- Je ressens une sensation d'humidité interne mais toujours rien dans la culotte
- Mes seins sont très légèrement lourds mais seuls les bouts des seins sont sensibles
- je suis assez impatiente et très nerveuse…mince ça n’arrange pas mon cas ça !!
- J’ai comme des fourmillement qui partent des mes ovaires et donnent l’impression de descendre dans les jambes et je sens comme des gros coup d’électricité dans l’aine (surtout à droite qui correspond à l’ovaire qui me fait le plus mal).
- la douleur en va et vient dans les ovaires avec vraiment la sensation d’avoir mes règles !
-
la fatigue commence à m’envahir et,j’ai envie de dormir après chaque repas et température ne baisse pas, je vais investir chez doliprane hein!!
La plus part de ces symptômes arrivent entre la fin de matinée et le soir.....disons entre 12h et 20h..mais bon tout ets peut êter simplement dans ma tête
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique