• Soutiens gorge d'allaitement confortables, pratiques et pas chers

    Lot de 2 soutiens gorge pratiques et vraiment pas cher

     

    lot de soutien gorge d'allaitement pas cher

    Après avoir assayé plusieurs marques, je suis tombée sur ce lot que j'ai utilisé toute ma fin de grossesse et pendant l'allaitement. Le lot de 2 soutiens gorge d'allaitement de chez H&M : 19, 90 euros.
    100% coton, le lot comprend un soutif blanc et un noir avec un systhème de clip pour une ouverture et fermeture facile.
    Il faut quand même que je vous dise qu'après un an d'utilisation, je ne les ai pas conservé, donc ne pensez pas faire un investissement à long terme. En même temps je pense que si j'ai une futur grossesse, je serai contente d'en reprendre des neufs donc c'est largement suffisant.

    « Sortir avec bébé sans prévoir et sans soucisUne crème pour lutter contre les crevasses d'allaitement »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :