• Pharmacie pas chère à Paris

    Où trouver une pharmacie/parapharmacie pas chère à Paris ?

     

    pharmacieOn a beau essayer de faier attention aux dépenses, un bébé ça coûte cher et beaucoup d'achats sont incontournables. Alors après avoir fait un peu le tour à paris, j'ai découvert une pharmacie qui vent des produits vraiment moins chers que dans les autres.

    Située dans le 6 eme arrondissement, elle est aussi grande qu'un centre auchan, sur 3 niveaux.....on y trouve tous les mêmes produits que dans les autres pharmacies, sauf que c'est beaucoup moins cher !

    Pharmacie Saint Germain des Prés
    45 rue Bonapart

    75006

    Il ya au moins 20 personnes qui sont là pour donner des conseils et le must est le rayon de 10 m2 dédié au bébé...rien que pour le lait, j'ai trouvé plus de 15 marques !

    Pour mon fils, vu qu'il a de petits problèmes de constipation, je lui prend un lait spécial que je payais 22 euros (en moyenne) dans les autres pharmacie et là je paie la boite 16 euros...6 euros par boite, 2 boites par mois, ça fait déjà 12 euros d'économie par mois...déjà 144 euros d'économie sur l'année. C'est une somme qui peut bien servir à autre chose, c'est sur !

    « L'acnée du nourissonFaire un moulage de son ventre de grossesse »

  • Commentaires

    1
    Maxime
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:52
    Concernant des pharmacies/parapharmacies pas cher, il y a aussi pharmavance, celle de vaugirard, convention dans le 15eme, paris 10 ou boulogne qui propose des prix très bas (physiodose, malarone..) et des promotions permanentes sur divers produits. Toutes les grandes marques sont présentes (Lierac, Uriage, Caudalie, La Roche Posay, Vichy..). En ce moment; il y a l'offre solaire qui dure jusqu'au 31 août 2013. Un solaire acheté le deuxième à moitié prix. A voir absolument !
    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:38
    L'article est très intéressant,très instructif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :