• Devis optimisation du chauffage

    Optimiser son chauffage, faire un devis gratuit

    Dans mon salon, j'ai un vieux convecteur électrique qui consomme énormément. Du coup j'hésite souvent à le laisser tourner longtemps, résultat dans les chambres il fait chaud et quand on passe dans le salon, c'est le choc thermique !

    Si je dois racheter un nouveau radiateur programmable, ça va me couter au moins 700 euros...j'ai donc trouvé une juste milieu, rajouter un programmeur pour que mon radiateur chauffe juste entre les heures où j'en ai besoin.

    Si ça vous intéresse..je vous met le devis que j'ai fais ;)

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ dolead_affiliate_id = "436"; dolead_slot_id = "2446"; dolead_custom = "custom"; dolead_custom2 = "custom2"; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://static.dolead.com/display_ads.js?slot_id=2446"></script>
    « Trouver une nounou pour garder son enfant sans se ruinerVivre la séparation après bébé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :