• Innondation dans la salle de bain, devis pas cher !

    Dégat des eaux dans la salle de bain

    urgence plomberieDimanche matin, je rentre dans la douche et là castastrophe, une fuite dans le toit, des goutes d'eau énormes qui tombent du plafond...la table à langer est innondée, les couches, les lingettes, tout est mouillé. il faut aller dans le toit voir si il ya une fuite dans le chauffe eau ou je sais pas quoi.

    Comme je sais pas bricoler, papa n'est pas là et je veux pas me faire avoir par un plombier qui va me facturer des fortunes pour changer un joint..donc voilà mon nouveau devis : Plomberie dans la salle de bain

    <script type="text/javascript"> idlead_affiliate_id = "436"; idlead_slot_id = "1560"; idlead_custom = "custom"; idlead_custom2 = "custom2"; </script><script type="text/javascript" src="http://static.idlead.com/display_ads.js?slot_id=1560"></script>
    « L'histoire des dragées, légendes et originesLes ambiances de baptemes que j'aime »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :