• Les ambiances de baptemes que j'aime

    Déco vintage champètre

    J'aimerai faire une déco comme ça pour le bapteme de mon fils

    napperon-dentelle
     
    Deco_Blanc_immacule
     
    fanion-mariage-deco-salle
     
    centre de table vintage
     
    mariage-quebec-mail-party-3-img
     
     
     

    Trouver une salle pour tous vos événements <script type="text/javascript"> dolead_affiliate_id = "436"; dolead_slot_id = "2890"; dolead_custom = "custom"; dolead_custom2 = "custom2"; </script><script type="text/javascript" src="http://static.dolead.com/display_ads.js?slot_id=2890"></script>

    « Innondation dans la salle de bain, devis pas cher !Trouver une nounou pour garder son enfant sans se ruiner »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:01
    Par pure curiosité, la photo de la sale avec plancher en bois et grande baie vitrée intitulée "fanion mariage déco ..." c'est où, parce que c'est magnifique et je cherche un endroit comme celui là pour mon mariage ? Merci d'avance, Amicalement, Sophie
    2
    un mini nous
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:09
    Bonjour Sophie, c'est une photo que j'ai trouvé sur un site de mariage qui s'appelle zankyou. Mais tu peux faire une demande de devis pour trouver une salle comme tu le souhaite, c'est gratuit et sans engagement. Je vais mettre un formulaire sous cet article si tu veux faire ta demande :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :