• Parcours accrobranche pour les enfants

    Mon fils mon héros : il a testé un parcours accrobranche pour les petits

     
    Ce week end il a fait beau alors après un super barbuc samedi, dimanche on était encore hors de notre tanière...direction le Jardin d'acclimatation (3 euros par adulte / gratuit pour les moins de 3 ans).
     
    Ce parc est vraiment complet . En plus de nombreuses attractions (2.90 € chacune) destinées aux enfants de différents âges, il propose  
     
    -> un petit zoo gratuit dans lequel on peut voir des paons, des oiseaux, des vaches, moutons, ânes, lamas et même un ours !
    -> un parc aquatique avec des toboggans géants, nombreux jeux d'eaux pour bébés et grands
    -> un théatre, un cirque
    -> un parcours gratuit d'accrobranche pour les enfants.
     
    Et c'est là que mon fils m'a épaté et faisant un parcours pour les petits garçons de 4-5 ans, que, du haut de ses 2 ans il a voulu faire "tout seul" ! Quelle agilité c'est dingue de voir à quel point on n'a peur de rien quand on est haut comme 3 pommes et qu'on marche sur un fil à 1.5 mètre de hauteur ! Mon fils, tu es mon héros ;)
     
    accrobranche enfant1accrobranche enfant2
    accrobranche enfant4
    accrobranche enfant3
    accrobranche enfant5
    accrobranche enfant6
    Le parc ferme à 19h, mais si vous prévoyez un petit pic-nic (en été il fait jour jusqu'à 20h30), vous pouvez vous installer dans la petite forêt juste en face, mettre une petite couverture dans l'herbe et pic-niquer avec les enfants avant de rentrer pour le bain+dodo ;)
     
     
    « Stimuler la créativité, le petit bureau d'ElieRecette ludique et rapide, à faire en famille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :