• Travailler après bébé

    Le retour au boulot après bébé

     

    Quand je suis tombée enceinte, j'ai arrêtté de travailler pendant casiment 2 ans. Quand mon fils a commencé à aller à la crèche, j'ai envie et besoin de recommencer à bosser...mais après autant de temps, j'avais un peu perdu confiance en moi et je ne savais pas concrètement ce que je pouvais faire ou même voulais faire.

    J'ai donc décidé de faire un bilan de compétence. J'ai passé des heures à comparer les offres, les entreprises qui proposent ça.  Après  quelques recherches, j'ai trouvé un formulaire d'un site qui trouve les offres, les compare, permet de demander un devis en ligne sans rien faire.

    Alors, pour toute les mamans qui ont du mal à savoir quoi faire après bébé, je vous met ce formulaire magic  pour faire un bilan de compétences et savoir dans quoi vous diriger ou vous recycler après bébé. 

    J'ai fait le test et j'ai trouvé un nouveau job qui me correspond parfaitement ;-)

    <script type="text/javascript"> idlead_affiliate_id = "436"; idlead_slot_id = "1211"; idlead_custom = "custom"; idlead_custom2 = "custom2"; </script>

    {cke_protected}<script type="text/javascript" src="http://static.idlead.com/display_ads.js?slot_id=1211"></script>Infosmaman.com est partenaire de BENOIT Joaillier, l'atelier de fabrication de bijoux sur mesure, qui propose des bijoux anciens uniques et vous permet de vendre de l'or.....pensez-y pour votre cadeau de naissance ;-)

    « Guide alimentaire du bébé de 0 à 24 moisUne nounou d'enfer pour notre fils »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :